Ce 37ème pèlerinage a réuni 60 pèlerins puydômois en la cité mariale du 20 au 24 septembre. « Avec Bernadette, prêtres et fidèles du Christ, au service de la grâce de Lourdes » Nous avons été invités à rendre grâce avec Bernadette pour tous les pèlerins réunis avec leurs différences: chemin de…