L.C.E. 42

Marie aime la montagne !

En 1846 elle apparaît à deux petits bergers Maximin et Mélanie à 1 800m d’altitude. 10 ans plus tard c’est dans les Pyrénées que Marie vient confier un nouveau message  à Bernadette.

Les 24 et 25 juin, L.C.E. 42  a fait l’ascension de la montagne pour entendre, dans ce lieu de grande solitude, le message de Marie qui peut se résumer par le mot : « Conversion ». Comme un Père Missionnaire de la Salette nous le disait :  » Marie implorait son peuple de choisir la Vie. »

Vraiment nous avons vécu un temps éminemment spirituel, avant le grand rendez-vous de Lourdes.

Et même si le vent froid a éteint nos flambeaux et si ce même vent ne nous a pas permis de parcourir tout le chemin de la procession,  nous avons prié pour tous les membres souffrants de L.C.E., pour leurs familles, et pour tous ceux qui consacrent leur dévouement,  leur énergie  et leur foi afin qu’un petit rayon de lumière éclaire la route de chacun.

Bientôt nous nous retrouverons à Lourdes avec, au coeur, une grande prière d’action de grâce pour tous ceux et toutes celles qui ont oeuvré  afin que les pèlerins puissent continuer à venir intercéder Marie.

Notre prière aura, plus encore cette année, une dimension universelle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *