Enfin….!

Enfin…!

Et oui… enfin… ! Nous pouvons nous rencontrer, et même à visages découverts. Nous attendions ce moment avec impatience après tous ces retards, ces annulations.

Le dimanche 20 mars, une trentaine de personnes de la délégation LCE22 s’est retrouvée à Lannion, pour un temps convivial.

À 11h, en l’église de Saint-Jean du Baly, le curé Mickaël Levacher et le diacre Antoine Papin accueillaient la délégation en début de messe. Une explication du logo de LCE a été faite, car beaucoup de paroissiens se posaient des questions.

 

Puis nous nous sommes retrouvés autour d’un bon couscous, ou autre spécialité marocaine, pour partager un très bon moment qui nous a permis de rattraper le retard dans les nouvelles qui parfois, avaient oublié de circuler.

Bien sûr, il y a des personnes qui n’ont pu se joindre à nous, trop fatiguées, ou atteintes du Covid juste à ce moment. Nous les avons portées dans notre prière universelle et avons parlé d’elles au cours du repas.

Et puis il a eu une petite promenade, dans le parc tout proche

Et maintenant, nous attendons avec impatience la prochaine journée d’amitié, mais surtout, le pèlerinage de septembre.

Kenavo !

4 Responses

  1. Merçi pour ce Reportage

    Vivement que notre Délégation de la Haute Loire se retrouve et que nous échangions de bons moments et ,reprenions notre la Journée d’Amitiée d’aprés une Année sans contacts

    Puissions nous aller à LOURDES, malgré la Guerre en Ukraine

    Prions ND de LOURDES et Ste Bernadette

  2. Bonjour à tou-te-s…
    Le si peu que j’ai pu partager avec vous, m’a permis de revoir plusieurs des personnes que j’avais pu apprécier ces dernières années à LCE….Cela fait du bien de revoir tous ces visages..;souriants, pleins d’Espérance…UDP à tou-te-s Annick

  3. Bonjour à tou-te-s… Le si peu que j’ai pu partager avec vous, m’a permis de revoir plusieurs des personnes que j’avais pu apprécier ces dernières années à LCE….Cela fait du bien de revoir tous ces visages..;souriants, pleins d’Espérance…UDP à tou-te-s Annick

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.