Rencontre LCE 63 du 16 et 19 septembre 2020

A une période où nous aurions dû nous retrouver à LOURDES, pour le pèlerinage national de Lourdes Cancer Espérance, Michèle Monneron, notre déléguée départementale, proposa une rencontre amicale, le mercredi 16 septembre à “Notre Dame de l’Hermitage”, près de Noirétable.

Une trentaine de pèlerins répondirent présents, heureux d’être ensemble, tout en respectant les gestes barrière. La journée débuta par la messe qui fût suivie d’un repas tiré du sac. Après le café, une religieuse nous proposa un diaporama pour nous présenter l’historique de leur maison d’accueil. La journée se poursuivit par la visite du musée des Grenadières à Cervières, à quelques kilomètres de l’abbaye.

Et le samedi 19 septembre nous nous sommes retrouvés au CDP pour une messe célébrée à 10 heures par le père B.LOCHET pour clore cette semaine d’union de prières et d’amitié, sous la bienveillance de Notre Dame de Lourdes.

Un autre rendez-vous est à retenir, celui d’un repas au restaurant du St.Mart, le mercredi 11 novembre, pour lequel, les informations seront données ultérieurement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *