En route vers le Pèlerinage 2022

Après presque 3 ans de pandémie de Covid , des réunions et des rassemblements annulés ou rétrécis, nous avons tous hâte de retrouver une vie quasi normale !              

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de préparation s’est réunie afin de mettre en route le cheminement préparatoire vers le Pèlerinage à Lourdes !          

Cette rencontre nous a permis de faire le point sur la délégation LCE 35, d’ajuster les meilleurs moyens pour retrouver nos pèlerins, de faire un peu de « pub » pour LCE,  et d’être au plus près des besoins de notre délégation, car tous les secteurs y étaient représentés. Et pour bien nous mettre en route, une journée d’Amitié diocésaine a été programmée au Sanctuaire de Notre-Dame de la Peinière où nous donnons rendez-vous à tous nos pèlerins le 12 Juin !

Un temps de Prière, à l’intention de tous ceux qui nous ont quittés, et également pour la Paix en Ukraine,  a clôturé cette  belle rencontre !

Vivons dans l’Espérance de nous retrouver tous à la Grotte de Massabielle pour le Pèlerinage  !

Louisette , Déléguée  LCE 35

3 Responses

  1. Encore Merci
    Pour ces moments de partage avec l ’emble de votre équipe.
    Que la Sainte Bernadette vous accompagne tout au long de votre Pélé.

    Fraternellement

    Gérard
    LCE31

  2. J’aimerais connaître les détails du prochain pèlerinage : coût, transports à partir de Nantes et pourquoi pas rencontrer des personnes de ce diocèse susceptibles d’y participer !
    Merci et à bientôt.

    Renée Saillant

  3. Toutes les délégations sont sur terrain pour préparer le pèlerinage LCE. Une bonne organisation pour aider nos malades et pelerins sans oublier les nouvelles têtes. Bonne journée LCE le 12 juin…À bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.