Rechercher

Merci Marie-Claude !

A l’occasion de l’Assemblée générale de l’association Lourdes Cancer Espérance, un bel hommage a été rendu ce mercredi 30 mars à Marie-Claude Aizpurua, qui a présidé l’association durant plus de trente-trois ans. Marie-Claude a été remerciée pour son immense dévouement au service des membres de LCE, et plus particulièrement des malades.

Les délégués, le bureau et le Président de LCE, Pierre Haab, ont entouré Marie-Claude de toute leur affection pour lui témoigner leur reconnaissance. L’intéressée, émue, a remercié chacun avec beaucoup de reconnaissance.

Merci, Marie-Claude !

10 Responses

  1. Marie Claude a été une présidente engagé e serviable le même approche à tout le monde moi simple hospitalière de Saône et Loire me disais chaque fois à oui ma grand mère y a habité merci Marie Claude penses vous revoir en septembre je vous embrasse

  2. Merci Marie-Claude pour ton engagement sans failles pour cette belle cause durant toutes ces années… Merci pour ta simplicité, ta gentillesse…
    Au plaisir de se revoir en septembre.
    Christian, hospitalier

  3. Merci à vous Marie Claude…
    Une belle personne rencontrée lors de mon premier pèlerinage (1999) avec mon amie Marie Jeanne et la votre aussi, je ne vous oublierai pas…

  4. MERCI Marie-Claude..pour votre présence, votre accueil, votre service dans le bureau…dans notre famille LCE. Dans ma tête et dans mon coeur, j’ai le souvenir de notre première rencontre en 1999, avec notre amie Marie-Jeanne . À bientôt..Marie-Cécile (85)

  5. Pour ta présence ,ton écoute,ton empathie ,le service auprès des malades, des blessés de la vie ,tes gestes d’amour ,un petit mot pour chacun Merci
    Que Marie te protège Au bonheur de se revoir bientôt

  6. Je fais miens les mots de Marie Françoise « des Landes » (avec l’accent) et ajouterai une expérience personnelle : le téléphone qui sonne la veille d’une intervention chirurgicale très traumatisante. Et là, c’est l’accent des Pyrénées qui vient ensoleiller ce temps d’attente. Marie Claude me disait avec les mots qu’elle seule savait trouver, que tout LCE allait prier pour moi à la grotte. Croyez le, je suis partie dans la confiance… et zen. Marie Claude c’est la Foi, solide comme ses montagnes et l’amour des petits, des malades.
    Que LCE garde ce charisme du service.
    Merci Marie Claude

  7. Je rends hommage à la ténacité de Marie Claude. Son courage pour mener la barque LCE à travers les coups de vent, les tempêtes affrontant en même temps ses propres souffrances et épreuves avec une grande Foi, en gardant le sourire et beaucoup de bienveillance.
    Merci pour ce bel exemple de fidélité à cet engagement très ancien auprès de LCE.

  8. Nous revenons Laure et moi le 20 sept 22 avec notre délégation de la Manche. J’apprends que tu laisses ta place de Présidente, mais je sais que tu as certainement proposé une personne de qualité pour te succéder. Merci à toi pour tout ce que tu as donné et pour ce que tu vas continuer à donner à LCE. Tu es toujours un roc et LCE a besoin de construire sur du roc. Bertrand BARJOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *