Rechercher

Le pèlerinage de près, ou… de loin !

Le pèlerinage commence aujourd’hui. Beaucoup sont en route, portant de nombreuses intentions de prières dans leurs valises et dans leurs cœurs.

Certains, à leur grand regret, en raison de leur état de santé ou de leur âge, n’ont pu faire le chemin vers Lourdes.

Pour permettre à ces « pèlerins immobiles » de suivre les célébrations en direct ou bien en différé (« replay »), voici les liens à cliquer pour y accéder.

14 Responses

  1. Merci beaucoup pour cette idée. En effet je regrette beaucoup de ne pouvoir être à Lourdes cette année à cause d’un fichu érysipèle. Bon pèlerinage à tous.

  2. Je confie à vos prières la santé de mon mari atteint d’un cancer: il s’appelle Claudio. On est confiant que la Vierge puisse l’aider à guérir et à renaître. Merci!

  3. Bonjour,
    Nous sommes en route pour Lourdes, impatients de retrouver la cité mariale et toutes les grâces que la Vierge et sainte Bernadette nous réservent.
    LCE 03

  4. Père Xavier d’ARODES merci pour votre témoignage dans votre homélie, mon mari et moi même nous étions envahie par l’émotion car touche par la maladie. Merci pour tout les chapelets que nous avons priés avec vous quad vous étiez au sanctuaire. Merci d’être responsable de LCE Nous prions pour vous et tout les malades et le bureau qui vous entoure

  5. Père Xavier d’ARODES merci pour votre témoignage dans votre homélie, mon mari et moi même nous étions envahies par l’émotion car touché par la maladie. Merci pour tous les chapelets que nous avons priés avec vous quand vous étiez au sanctuaire. Merci d’être responsable de LCE Nous prions pour vous et tous les malades et le bureau qui vous entoure

  6. MERCI LOURDE CANCER ESPERANCE , NE POUVANT ETRE AVEC VOUS CETTE ANNEE J AI PU VOUS SUIVRE SUR MON ORDINATEUR .JE FAIS PARTIE DE L C E FRANCHE COMTE DANS LE70 . BIEN AMICALEMENT A TOUS.

  7. Bonjour,
    Merci à tous ceux qui m’ont permis d’assister au Pèlerinage LCE par le biais de Youtube.
    Merci pour ces très belles images qui m’ont permis de participer de chez moi. Ma santé ne me permettait pas d’assister au pélé cette année, mais aucun regret, j’ai le covid et je n’aurais pas pu venir de toute façon.
    Merci à LCE pour ces très belles célébrations priantes et aux délégations qui les ont animées. Merci à Mgr Laurent Percerou dont j’ai apprécié les homélies et sa simplicité.
    Merci encore !
    PS : Hélas je n’ai pas eu accès à la Célébration de conclusion du Pèlerinage !

  8. Merci de votre présence de vos actions bien grande.je n’ai pas un cancer .je suis en HEPAD avec impossibilité de me bouger mais la possibilité d’essayer de prier .
    .C’est pourquoi j’ai beaucoup apprécié de tout cet accompagnement qui je l’avoue m’a donné des forces pour pouvoir vivre ce que j’ai à vivre et comme le disait St Vincent d’être « tous à tous « 
    Merci donc à vous tous .A Monseigneur et au Père D’arros que j’ai déjà suivi lorsqu’il était chapelain et ,spécialement ,lors de la période COVID .
    Merci mais suis désolée de ne pas pouvoir suivre la messe d’envoi en direct …
    Bravo pour toute cette organisation .Quel travail Merci .
    Je vous souhaite et prie en ce sens que vous puissiez continuer votre mission celle d’aider tous ceux qui sont autour et avec vous .longtemps .
    Bien bien avec vous .

  9. Je remercie les organisateurs du pèlerinage de m’avoir permis de vivre en direct, chez moi, via internet, les cérémonies qui se déroulées en la basilique souterraine. Ce fut un très beau pèlerinage.

  10. Merveilleuse initiative pour celles et ceux qui n’ont pu être présents au pèlerinage ; seul regret , la cérémonie du samedi n’a pas été diffusée
    MERCI aux personnes qui ont eu cette idée

  11. Bonjour à tous (tes) . J’étais présente à L C E . Cette semaine fût très bénéfique . Très émue lors de différentes célébrations

    Si possible , je reviendrais l’année prochaine ( pour les 40 ans )

    Je remercie toutes les personnes qui m’ont permis de faire ce pèlerinage !

    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *