Le « Clin d’œil », acte II

Pour cette deuxième journée depuis Lourdes, le « Clin d’œil » s’est voulu visage d’Eglise. Quel beau visage que celui des pèlerins malades à Lourdes ! Ne pouvant y être, ils ont été rassemblés et portés, depuis la chapelle saint Pierre, à l’Accueil Notre-Dame, par le Père Michel Pagès, aumônier national. Celui-ci a rappelé combien ce lieu était visage d’Eglise, depuis qu’il a accueilli le pape Jean-Paul II souffrant, pèlerin malade, en 2004.

En cliquant sur l’onglet « Clin d’œil », vous pouvez voir la messe du jour en direct ou après sa diffusion, ainsi que le magazine « Clin d’œil ».

Pour cette évocation du pèlerinage, depuis Lourdes, LCE a mis en place une diffusion en direct de la messe, sur ce site. Les spectateurs ont été au rendez-vous. La grande famille de LCE se serre les coudes, c’est aussi cela, un visage d’Eglise !

Philippe Cabidoche

5 Responses

  1. Merci pour c’est messes, protéger nous tous le LCE de Caen merci de m’avoir emmenée avec vous, et pour tous les LCE vous qui nous venez

    en aide, notre pèlerinage cette année a Lourde nous manque.

    Prions merci AMEN, merci notre grande dame de LOURDES notre Bernadette

  2. Le Clin d’œil 2020 avec les quatre messes et les quatre commentaires feront-ils l’objet d’un D.V.D, beaucoup de personnes du
    groupe n’ont pas Internet et n’ont pu que partiellement participer.

    Merci pour tout ce travail qui nous donne le courage de continuer la « lutte ».
    A blentôt ! Encore merci .

  3. Merci au cadreur-réalisateur pour les « plans séquences » aux timings généreux; cela change des messes télévisées avec des séquences de quelques secondes dont abusent tous les réalisateurs TV et qui donnent le tournis.
    Bravo à l’équipe de Philippe CABIDOCHE pour cette qualité de production.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *