Bonne année 2013, dans la foi et l’Espérance

Le temps de l’avent a été un temps d’attente et d’espérance, Jour après jour, nous avons cheminé avec confiance vers la joie de Noël Cette fête nous révèle la tendresse de Dieu. Nous nous rappelons que nous sommes ses enfants et qu’il a donné son fils à l’humanité pour la sauver.

Au sein de la grande famille de Lourdes Cancer Espérance, nous marchons sur le chemin de la vie. Dans les ténèbres de la maladie et de la souffrance nous pouvons toujours espérer trouver une petite lumière comme celle de Bethléem qui va nous éclairer et nous aider à continuer. Cette petite lumière c’est celle de la foi et c’est Jésus qui est là quand nous souffrons et quand nous avons tendance à baisser les bras.

Vous tous chers amis(es), vous êtes cette petite lumière oui brille chaque fois que vous allez vers ceux qui souffrent. Vous êtes un rayon de soleil au milieu des ténèbres et vous êtes le reflet de l’amour de Dieu. Merci à chacun de vous pour tout ce que vous faîtes avec tant de dévouement et de délicatesse.

Que l’année nouvelle soit porteuse de paix et de Joie. Que nous sachions trouver dans nos vies de nombreux moments de bonheur simple et vrai. Que nous puissions tous nous retrouver en septembre à Lourdes, à notre pèlerinage, pour des moments riches en partage.

Confions nos prières à Notre Dame de lourdes en union avec tous les pèlerins Qui viennent du monde entier.

La Présidente, Marie-Claude AIZPURUA

One Response

  1. A vous qui vous donner tant de mal pour organiser un si beau pèlerinage, remplis de joies et d’espérance, je vous souhaite une bonne et sainte année avec une santé la meilleure possible.
    Notre joie est un peu ternie par le décès de notre aumonier Francis Lebrun. Déjà très malade , il n’avais pu participer au pélé 2012.. Il est déja dans la grande famille L.C.E. du ciel et son sourire nous accompagnera à Lourdes et auprès de nos malades et nous le confions à vos prières..
    Amicalement
    Marguerite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.