L’Ephiphanie
« Modestement, voici notre défi autour de « l’Epiphanie ».
Photo prise avec les trois professeurs, Audrey, Cyril et Véronique et nous, les élèves dans notre salle de classe dont les murs sont tapissés de photos du pèlerinage LCE. Nous en profitons pour souhaiter une belle année à tous les membres de LCE ».
10 Responses
Bonjour,
C’est un plaisir de voir ces jeunes et leurs professeurs,écouter, sourire et accompagner les malades à l’accueil Notre Dame
Je souhaite vivement que cet esprit de service continue et que bientôt ils prennent le relais des anciens lors des pèlerinages.
Bonne réussite à tous.
Jeannine
tout a fait qu il prennent le relay vu les changements qu il va yavoir
combien j ai entendu en 2025avoir un poste de responsabilité Bénévole donne des ailes et l on mets les anciennes dehors merci pour cette grande famille que j ai connue
bonjour à vous tous contente de vous voir les années que je vous ai connus je vous ai apprécier pour moi au bout de 30 j ai redue Béret Blouse écharpe l arrière grand mère vous souhaite bonne continuation je garde de bons souvenirs de vous tous je vous embrasse Marthe
Bravo pour la photo des reines et des rois auvergnats !
Bravo à vous tous, élèves et professeurs couronnés, d’avoir relevé le défi et de montrer ainsi combien vous êtes investis dans le pèlerinage LCE, tant à l Accueil Notre Dame avec les malades qu auprès du groupe jeunes et enfants, avec un bel esprit de service joyeux et souriant ! Avec le bonheur de se retrouver au prochain pèlerinage.
isabelle
bravo pour cette jeunesse de partiper au pèlerinage..moi,à ce jour j’ai besoin d’aide..j’ai beaucoup de de mal de me faire aider moralement..merci à tous et toutes
bravo aux élèves et professeurs..
Très belle initiative de participer à ce beau pèlerinage ..
Un grand merci pour l’aide précieuse que vous apportez auprès des malades avec le sourire ..
Je suis hospitalière à l’ accueil N Dame et nous apprécions votre aide chaleureuse ..
Dans quelques années certains prendront la relève !!
Au plaisir de se retrouver en septembre ..
Bien fraternellement
Christiane 🙏
Que de belles têtes couronnées! Vous êtes magnifiques en pèlerins du Sourire .
Un grand merci à vous les jeunes de nous donner autant de Joies, de Vie et merci pour tous les services que vous offrez à chaque jour de pèlerinage. Merci aussi à vous, les professeurs d’être toujours fidèles au rendez-vous du pèlerinage Lourdes Cancer Espérance!
Fraternellement, Agnès
Heureuse de voir la continuité de votre expérience à Lourdes lors du partage de la galette pour l’épiphanie.
Merci à vous toutes pour votre service et aux 3 professeurs pour leur accompagnement.
C’est un véritable plaisir de vous avoir à nos côtés lors de ce pèlerinage du sourire. C’est un +++++…
En espérant vous revoir !
Bernadette
Merci pour cette belle Photo que de sourires
Merci pour votre aide auprès des malades a L’ACCUEIL , RESTAURANT,CEREMONIES, ROULAGE
très discrète, et sourire
Merci aussi vous les accompagnateurs et je souhaite votre présence pendant quelques années
Bien amicalement