Cette première rencontre suite à notre pèlerinage de septembre a été organisée dimanche 04 novembre à l’Espace Bernadette Soubirous à Nevers. Adhérents, proches de personnes concernées par la maladie, nous avons tous partagé des moments chaleureux et d’amitié. Après la messe dominicale, le déjeuner commun précédé d’un appétitif furent très…