Le groupe au pied de la tour Le 21 avril, nous étions invités par nos amis du Nord-Drôme àSt Sorlin-en-Valloire pour partager la célébration dominicale. Le père René, notre aumônier, s’excusait, en incapacité de faire cette longue route, et devant célébrer des baptêmes. Nous avons présenté notre délégation Drôme-Ardèche et…