L’après pélé pour la franche Comté

Lors de notre dernière rencontre d’Amitié une centaine de franc-comtois se sont retrouvés par petits groupes pour approfondir les enseignements du pèlerinage 2013. Comment prendre ce chemin de foi, prendre cette porte, ne pas la refermer et avec cet envoi pour témoigner! Autant de questions apportant des pistes mises en lumière par la Célébration qui suivait animée par notre Conseiller Spirituel, le Père Raymond ROTA.

Après le repas préparé par les sœurs du Foyer St Anne de Montferrand, l’après-midi fut consacrée au bilan moral du pélé, très positif pour tous, l’animation de la Célébration du mercredi par notre délégation a fédéré un élan formidable. La projection de la vidéo générale du pélé à remémoré de très bons moments, l’assemblée reprenant les chants dans la diffusion de la vidéo: une des plus belles réalisations faites jusqu’à présent par Philippe Cabidoche et son équipe.

 

Ce contenu a été publié dans LCE25, LCE39, LCE70, LCE90, Vie des délégations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>